Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment les tarifs de massage érotique à Paris sont-ils déterminés?

En ce qui concerne les massages erotiques à paris, la question des prix est une interrogation assez récurrente. Comment estimer de manière correcte le juste tarif d’une prestation ? Découvrez ces quelques pistes qui vous aideront à définir votre grille tarifaire, selon la nature de vos prestations, la localisation de votre institut à paris ou encore votre type d’activité.

Déterminer son prix selon certains paramètres

Au moment de calculer le prix de vos prestations, vous devez d’abord différencier chaque type de massage. En effet, certains soins nécessitent plus de temps de mise en place ou de préparation, d’autres demandent plutôt un équipement plus onéreux ou des huiles plus rares et donc plus onéreuses.

Les séances qui exigent un grand effort du masseur, comme le massage haute voltige, body ou encore partage réciproque, peuvent être offertes à un tarif plus élevé. En outre, certains types de massages sollicitent l’usage de produits cosmétiques (modelage au chocolat, massage à la bougie…) en plus des huiles traditionnellement utilisées. Ce genre de prestation sont aussi plus coûteux.

Maintenant que vous avez calculé les coûts des prestations en fonction de ces paramètres, estimez le prix de vos massages erotiques selon la durée de la séance. En effet, une séance de 60 minutes n’aura certainement pas le même coût qu’une séance de 90 minutes. De même, une prestation tantrique de 30 minutes sera moins cher.

Positionner ses tarifs sur le marché de paris

Comme vous pouvez en douter, le tarif de vos prestations erotiques dépend également de votre secteur géographique. Est-ce que vous exercez dans un quartier huppé de paris ou bien en périphérie ? Puisque le pouvoir d’achat n’est pas le même partout. Est-ce votre salon offre des vues imprenables sur paris ? Surtout, n’hésitez pas à mener une enquête pour vous informer sur les tarifs appliqués dans votre localisation.

Attention, bien que la concurrence soit en hausse, évitez les prix trop bas. Bien que cela puisse paraître tentant de se distinguer avec un massage tantrique à 50 euros, cette méthode peut immédiatement vous mettre hors-jeu. Et pour cause, la plupart des clients sont réticents face à des coûts aussi bas.

N’oubliez pas qu’une bonne prestation mérite un prix juste. Le coût affiché représente également un gage de bonne qualité de vos massages erotiques. Un tarif trop bas peut rendre un client suspicieux sur le sérieux et la valeur de vos prestations. Vos prix doivent donc refléter non seulement vos qualifications en tant que masseur, mais aussi la durée et la nature des prestations proposées.

En prenant en considération tous ces détails, vous êtes sûr de partir sur des tarifs justes. Par ailleurs, vous garantissez la fidélité des clients ainsi que la rentabilité de votre business.

A voir aussi :