Massage érotique à domicile : comment préparer son espace pour une expérience optimale ?
Et si la solution pour profiter d’une expérience optimale de massage érotique à Paris était de transformer un coin de sa maison en un espace dédié ? En effet, l’option du domicile vous permettra d’être plus à l’aise dans un cadre discret et familier. Et bien évidemment, il faudra au préalable faire un travail d’aménagement de votre cocon du bien-être !
Identifier un espace propice
Un massage érotique à domicile doit se réaliser dans un espace aéré, confortable et suffisamment vaste pour favoriser les mouvements du masseur. Vous avez la liberté d’organiser la séance dans n’importe quelle pièce de votre maison, mais un endroit dédié représente la meilleure solution. Cela optimise la détente et la connexion émotionnelle. Ensuite, il faudra peaufiner l’ambiance en vous inspirant des règles de décoration orientale, scandinave, vintage, industrielle, etc. Surtout, n’oubliez pas de mettre un accent particulier sur les tonalités sensorielles : couleurs de la peinture, éclairage, musique, tableaux, vues, odeurs, chauffage… La symbiose de tout ceci vous donnera un résultat tout simplement bluffant !
La table de massage
Elle représente l’élément essentiel d’une séance de massage érotique à domicile. Son choix varie en fonction des dimensions de l’espace, de la taille de la personne à masser et du budget alloué. Il y a également le critère du modèle approprié : pliable ou fixe ? Il faut aussi penser à la structure (acier ou bois), à la hauteur, à l’emprise au sol de la table et à son poids (ni trop lourde ni trop légère). Il est recommandé de choisir une table de largeur comprise entre 65 et 80 cm. Niveau hauteur, elle devra varier de 60 à 85 cm. Il y a enfin le rembourrage (entre 5 et 10 cm d’épaisseur) et les fonctionnalités pour ajuster la tête, les pieds, etc.
À défaut d’une table de massage, vous pouvez choisir un fauteuil massant qui ne nécessite pas une salle particulière. Ce mobilier peut être installé dans la chambre, dans le bureau, au salon, sur la terrasse, au bord de la piscine, etc.
L’éclairage
Si vous souhaitez avoir l’atmosphère d’un institut de « body massage » dans votre espace dédié, l’installation d’autres équipements sera nécessaire. Les luminaires par exemple : ils jouent un rôle important. Inutile d’opter pour un éclairage agressif. De petites lampes LED à la luminosité tamisée seront les bienvenues non loin de la table de message. Ne négligez pas les bougies aux effluves enivrantes et les encens, alliés de charme pour créer l’ambiance recherchée. Comme alternative aux bougies de cire qui comportent un risque d’incendie, vous pouvez opter pour des bougies LED ou des lanternes LED, non moins idylliques.
Une note de musique ne sera pas de trop dans cet environnement magique. Vous n’aurez même pas besoin d’un équipement de sonorisation : un appareil mobile fera l’affaire (smartphone, tablette, ordinateur portable, etc.).
Les autres accessoires nécessaires
L’accessoire incontournable dont vous avez besoin pour un massage érotique Paris à domicile est l’huile de massage. Selon les envies ou les attentes, elle peut être grasse, fluide, froide ou chauffante. Un gel est aussi utile. Au nombre des autres accessoires à privilégier, il y a les oreillers qui servent à soutenir des parties stratégiques du corps. Les draps, les serviettes et les mouchoirs sont aussi essentiels pour un petit nettoyage après la séance. Une fois que tous ces préalables sont réunis, vous pourriez profiter pleinement de votre moment de détente et de plaisir !