Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Quels sont les critères pour choisir son/sa masseur/masseuse érotique à domicile ?

Le massage sensuel et naturiste est la nouvelle tendance en matière de relaxation. Réalisé par un professionnel, il vous aide à détendre tout votre corps pour un moment de bien-être incomparable. Et pour vivre l’expérience du body pleasure (plaisir du corps), voici comment bien choisir votre masseur/masseuse érotique.

Sélectionnez bien votre professionnel du massage érotique

Pour se faire masser de manière érotique à domicile à Paris, choisissez avec soin votre masseur/masseuse. Voici les points clés pour trouver le bon professionnel :

  • Basez-vous sur son expérience et ses qualifications : pour profiter d’une prestation de qualité et d’un moment de détente, faites appel à un spécialiste. Vérifiez sur son site ou auprès de son employeur qu’il/elle dispose des compétences nécessaires pour réaliser un massage érotique.
  • Déterminez vos besoins : n’hésitez pas à échanger ouvertement avec l’intervenant. Faites-lui part de vos attentes et de vos besoins afin qu’il puisse vous fournir les services adéquats.
  • Pensez à votre compatibilité : après avoir discuté avec le/la masseur/masseuse, voyez si vous êtes parfaitement à l’aise. C’est essentiel si vous souhaitez être parfaitement détendu pendant la séance.
  • Consultez les avis clients sur le professionnel : les vues et les commentaires sur les prestations du spécialiste doivent être pris en compte. Si les réactions sont positives et que ce dernier est recommandé par les clients, vous pouvez faire appel à ses services sans souci.

Renseignez-vous sur les techniques de massage utilisées

Le choix de votre masseur/masseuse erotique dépend également des procédés qu’il emploie. Actuellement, les techniques de massage sensuel les plus utilisés sont :

  • Le massage californien : cette technique requiert un contact constant avec la peau de la personne massée. Le/la masseur/masseuse fait glisser sa main sur toute la surface de votre corps en réalisant des effleurements de plus en plus intenses. Ces derniers sont alternés avec des pétrissages et des pressions glissées.
  • Le massage tantrique sensuel : cette méthode est souvent assimilée à la méditation orgasmique et vise à vous faire connaître l’extase. Pour ce faire, le/la masseur/masseuse ne se contente pas de stimuler vos zones érogènes. Le spécialiste intervient sur différentes parties de votre corps afin de vous aider à vous détendre et à prendre du plaisir. Grâce à ce procédé, apprenez à mieux connaître votre corps, à découvrir le plaisir sous une autre forme et à expérimenter de nouvelles sensations.
  • Le massage sensuel thaï : cette pratique est très éloignée de la notion traditionnelle de cette pratique. En effet, elle combine yoga et méditation. Durant ce type de service, le professionnel localise les nœuds de pression de votre corps. Il vous fait ensuite réaliser des étirements pour les dénouer en douceur et vous procurer une incroyable sensation de détente et de bien-être. Il est à noter que cette technique n’est pas conseillée aux débutants.

A voir aussi :